Monsieur Cuisine Connect ou Cookeo : lequel choisir ?

Les cuiseurs multifonctions Cookeo et ou Monsieur Cuisine Connect sont des appareils qui permettent de cuisiner facilement. A part la cuisine proprement dite, la plupart de ces marmites nouvelle génération sont capable d’effectuer d’autres fonctions comme mixer, hacher, émulsionner et même peser les aliments. Si vous allez bientôt vous procurer l’une de ces merveilles, nous vous proposons ici un comparatif entre Monsieur Cuisine Connect et Cookeo.

Les caractéristiques et Avis de Monsieur Cuisine Connect

Parmi les robots cuisiniers connectés qui ont rencontré un franc succès depuis leur création c’est bien celui de Lidl. Si au départ il a simplement été l’un de nombreux concurrents de Thermomix, il a aujourd’hui gagné le cœur des foyers. Certes, le débat qui a fait rage concernant la présence d’un micro sur le produit a quelque peu entaché la renommée de Monsieur Cuisine Connect.

Toutefois, force est de constater que son utilité et son efficacité sont plus importantes aux yeux des consommateurs. L’un des avantages qui a le plus attiré les acheteurs de cet appareil est son prix. En effet, cette création de Lidl est 3 voire 4 fois moins chère que Thermomix, son prédécesseur. A part cela, son design n’est pas non plus en reste car il dispose d’un écran tactile en couleurs. 400 recettes préprogrammées sont aussi à la disposition des détenteurs de ce multicuiseur.  

Les spécificités de Cookeo de Moulinex

Moulinex est une marque d’appareils électroménagers qui a aussi produit des multicuiseurs. Ces cocottes-minutes 2.0 sont dénommées Cookeo et se déclinent sous différents modèles.

Comme tous les autres cuiseurs multifonctions, Cookeo permet à son détenteur de manger sain et équilibré sans perdre de temps en cuisine. Le prix de l’appareil dépend du modèle choisi : classique ou connecté, avec ou sans port usb, d’une couleur donnée ou d’une autre, etc. De toute façon, quel que soit le type de Cookeo que vous vous procurerez, des recettes préenregistrées y sont déjà disponibles. Si vous optez pour le modèle connecté, vous pourrez même en télécharger d’autres. La simplicité d’utilisation de ce produit séduit les consommateurs. En outre, il s’avère rapide dans le chauffage des plats. L’accompagnement est tellement précis que l’appareil indique même l’évolution du plat à l’utilisateur.

Maintenant que vous avez reçu ces quelques informations concernant Cookeo et Monsieur Cuisine Connect, nous espérons que vous pourrez choisir plus facilement votre multicuiseur.