Régimes de printemps : les recettes qui marchent

Quand le printemps fait son grand retour, il est grand temps de prendre soin de votre corps et de reprendre vos exercices pour garder la ligne ou la retrouver. Mais pour accompagner cela, il faut aussi penser à adopter un bon régime alimentaire. Quelles sont donc les recettes qui marchent pour retrouver rapidement la forme pour ce printemps ?

Une bonne salade pour faire le plein de vitamines et de minéraux

Si vous avez envie de fraîcheur et à la fois de vous faire plaisir avec un plat succulent et savoureux, c’est sans doute le bon moment pour vous préparer une salade de tomates à la mozzarella. En plus d’être succulente, cette salade vous apportera de nombreuses vitamines dont votre organisme a besoin. D’ailleurs, la tomate est un fruit réputé pour apporter de nombreux nutriments dans notre alimentation. Il suffit de tout bien préparer pour la déguster au déjeuner ou le soir en fonction de vos préférences.

Un plat succulent avec des calories à bonne dose

Des quenelles de poissons froides pour le soir est également une très bonne idée pour vous aider à mincir rapidement et affronter le printemps ainsi que l’été bien dans votre peau. Vous préparer des quenelles de poissons vous permettra de manger un plat savoureux tout en vous assurant que la quantité de calories que vous ingurgitez vous permettra de bien garder la ligne. C’est un plat très sain et tout à fait idéal pour vous donner des forces, sans vous apporter pour autant des graisses inutiles. En effet, la crème fraîche et le fromage allégé vont vous permettre de faire le plein d’énergie sans trop de  matière grasse.

La soupe aux choux

La soupe aux choux fait partie des régimes (voir aussi ici)  les plus efficaces que vous pourriez essayer pour être en bonne santé tout en perdant les quelques kilos superflus que vous avez encore. Étant donné que le printemps nous offre une grande variété de légumes, vous n’aurez aucun mal à trouver des choux en magasin. La soupe aux choux peut être dégustée tant que vous le désirez, mais n’oubliez pas tout de même que votre corps a besoin d’autres nutriments, et non uniquement des légumes à longueur de journée.

Un petit régime banane

Le régime banane est aussi un régime qui fonctionne si vous voulez perdre du poids pour être en pleine forme pour le printemps attention pas chez l’enfant. Très pratique, vous n’aurez rien à préparer si vous choisissez ce régime. Comment y arriver ? Il suffit de manger des bananes au petit déjeuner, 4 au maximum et de boire de l’eau à température ambiante en accompagnement. Pour le reste de la journée, vous pouvez manger ce que vous voulez sans abuser du gras. Évitez surtout de manger après 20 heures.